Institution Notre Dame des Anges
Enseignement Catholique
Établissement privé lié par contrat avec l'État
Saint-Amand-Les-Eaux
menu Menu

Soli'choeur

Objet : concert Soli’chœur.

 

Notre diocèse accueille 15 jeunes chanteurs et danseurs togolais. Ils réalisent une tournée en France. Ces jeunes vont réaliser plusieurs spectacles et seront à Saint-Amand les Eaux, les 10 et 11 septembre 2018.

 

Les deux objectifs de ces représentations sont :

  • Récolter des fonds pour continuer à scolariser 1359 enfants orphelins,
  • Offrir un voyage inoubliable aux chanteurs qui auront travaillé pour offrir de superbes concerts.

Les élèves du CP au CM2 de notre établissement participeront à une représentation le 10 septembre au collège Notre Dame des Anges de 14h00 à 16h00.

 

Nous souhaitons participer à ce spectacle pour venir en aide à l’association « Vivre dans l’espérance » de Sœur Marie-Stella qui organise la scolarisation de ces enfants au Togo, participer à un magnifique concert et initier notre projet « Art et accueil » en découvrant d’autres enfants, d’autres cultures.

 

L’entrée à ce spectacle est gratuite. Afin de participer à ce projet et récompenser le travail accompli, nous proposons une participation minimum de 3 euros par élève (cela représenterait une participation pour notre établissement de 813 euros).

 

 

Par ailleurs, vous pouvez aussi assister à un spectacle en famille le mardi 11 septembre à 19h45 au Théâtre des Sources (réservation sur www.billetweb.fr/solichoeur2 )

keyboard_arrow_up