Institution Notre Dame des Anges
Enseignement Catholique
Établissement privé lié par contrat avec l'État
Saint-Amand-Les-Eaux

Noel 2020

Chers parents !!!

 

 

La période des fêtes approche à grands pas.

Malheureusement la situation sanitaire actuelle ne nous permet pas de maintenir les événements prévus et la journée « déco de Noël » a du se faire en comité restreint (membres bénévoles du CA disponibles) le samedi 14 novembre afin de respecter les règles sanitaires en vigueur. 

 

 

Nous avons voulu préserver la magie de Noël en agrémentant la cours de l’école et nous espérons que la surprise fut agréable pour tous les enfants et leurs parents !!

 

Pour ceux qui ne peuvent rentrer dans l’école, rejoignez-nous sur la page facebook de l’école : Apel Ecole Notre Dame des Anges (voici le lien : https://www.facebook.com/groups/164028684274417), nous mettons régulièrement des photos !!

 

De même notre traditionnel marché de l’Avent ne pourra être tenu. Il n’y aura donc

 

 pas de ventes directes de couronnes de l’Avent, ni de compositions de fleurs ou de sapins. Cependant, et par solidarité avec les fleuristes amandinois, nous les mettrons à l’honneur via notre page facebook : rendez-leur visite via la page !

 

Il n’y aura pas, non plus, de grilles de Noël. Ces grilles sont l’occasion pour les enfants, de solliciter famille, amis ou voisins. En cette période, les échanges étant  limités, les ventes de cases nous ont semblés trop compliquées.

 

Néanmoins, l’APEL garde son dynamisme et vous propose, pour la première année, une tombola par internet.

 

 

Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous donner les modalités mais une chose est sûre : TOUS les tickets seront gagnants !!!!

 

 

 

Bonne nouvelle, Notre fidèle père Noël nous a déposé sa boîte aux lettres afin de recevoir les listes des enfants. Elle se trouve à l’entrée du hangar.

Important !!! N’oubliez pas de noter les : nom, prénom et classe, sinon le père Noël aura des difficultés pour répondre.

 

 

 

 

Notre ami Saint-Nicolas n’est pas en reste puisque sa venue le vendredi 4 décembre dans la matinée est, pour le moment, maintenue.

Nous voulons profiter de sa venue pour lui remettre des boîtes de Noël qui seront offertes soit aux personnes démunies soit aux personnes âgées des EHPAD de la ville.

Alors si vous souhaitez participer, Saint-Nicolas sera ravi de se transformer en livreur de tous vos colis. 

 

 

 

 

 

Merci à vous de nous soutenir et nous accompagner dans actions.

 

Virginie Delbart, Présidente APEL

L’ensemble des membres du CA

 

https://www.nda59.fr/7fd7ff14-5449-462d-9295-6f57f8f4a4ab" />

 

noel ecole APEL 2020
Document Open Office
keyboard_arrow_up