Institution Notre Dame des Anges
Enseignement Catholique
Établissement privé lié par contrat avec l'État
Saint-Amand-Les-Eaux
menu Menu

Les travaux durant les vacances de la Toussaint 2019

Durant les deux semaines de vacances scolaires l'école a bénéficé de travaux importants.

 

 

Après la réfection des sonneries de classes et les sonneries de sécurité au mois de septembre (2 800 euros), c'est la cour des maternelles qui a fait l'objet d'une belle rénovation.

 

C'est plus de 250 m2 qui ont été macadamisés pour un montant de 24 000 euros. Les élèves de maternelles ont été enchantés ce matin de pouvoir utiliser ce tout nouvel espace. 

L'APEL s'est associée aux travaux en mettant à disposition des tricycles un, deux et trois places pour les récréations des élèves de maternelles. Une structure ludique viendra très prochainement terminer cette phase de travaux. L'achat des tricycles et de la nouvelle structure ludique effectué par l'APEL représente un montant de plus de 13 000 euros.

 

Les sept fenêtres des classes de CE1 et deux fenêtres des toilettes primaires ont été également changées fin octobre. Double-vitrage, volet (électrique)... L'investissement représente environ 21 000 euros.

 

Au total l'OGEC Notre Dame des Anges a investi plus de 50 000 euros dans ces aménagements afin d'améliorer le confort de travail et la sécurité des élèves. D'autres travaux seront très prochainement réalisés d'ic juin 2020.

 

D'autres investissements du même ordre sont programmés durant les prochaines années scolaires. 

  

keyboard_arrow_up